Nouvelle rubrique dans l'air du temps, la Récup' ! Vous êtes comme moi, vous gardez dans le garage (grenier, placard, divers !) des montagnes d'objets hétéroclites pour le cas où, prise d'une idée subite, vous pourriez encore en faire quelque chose ?  Même pas besoin de foncer à Emmaus, ni de fréquenter brocantes et vide-greniers à 7h le dimanche, il suffit d'entrer dans le garage (sic!), et de s'y frayer un chemin pour trouver des merveilles ! (beau sujet de discorde conjugale que cette caverne d'Ali-baba !)

 

Armoire à bijoux

 

Cette petite armoire, achetée il y a 17 ans, pour 50 francs, nous a servi longtemps d'armoire à pharmacie, puis d'armoire à CD. Reléguée au garage pendant 3ans, et grignotée par une bestiole, elle fait son retour sur nos murs après un petit coup de jeune !

 

Armoire à bijoux1

 

OK, certaines se contentent d'une boîte à bijoux, pas d'une armoire ! Oui mais (allez, on entame la justification !), vous pouvez remarquer que ces bijoux ne sont pas en or pur, que certains sont volumineux et qu'il s'agit "presque" d'une collection ! Oui, une collection de 19 ans d'âge parce que le plus ancien de mes colliers, celui avec les boules blanches, a été acheté à l'occasion de mon mariage civil... quand même ! Presque une antiquité !

 

Armoire à bijoux2