Et non, il ne s'agit point de couture, mais bien de nos nouvelles tables de jardin ! Je les montre, primo, parce que je suis dans une série de posts sur le sujet "récup'", deuxio parce que Monsieur se plaint que je ne présente jamais ses oeuvres (ben il n'a qu'à se faire son propre blog ! hein ?), tertio parce que je ne peux pas prendre en photo mes dernières oeuvres because mon APN (comprenez Appareil Photo Numérique) vient de me lâcher ! Logique, j'aurais du m'en douter, garanti 5ans, cela a fait 5 ans en juillet que l'on me l'avait offert. Je pleure, là ! En attendant que je trouve une solution, j'exploite à fond mes fichiers photos !

Donc, revenons à la récup' !

Je confesse un certain amour de la bobine industrielle, des palettes, des caisses de pommes et autres cagettes ! Et Monsieur n"est pas contre, puisque c'est lui qui a ramené ces deux bobines, qu'il a poncé et peint pendant ses vacances.

La table destinée aux repas :

 

Bobine 1

 

Et celle qui sert à la méditation  (Coin thé, café, apéro, lecture, travail, rêverie, surveillance de baignades...)

Bobine 2

 

Une chance, Monsieur visite les chantiers et a pu choisir celles dont les plateaux éaient intacts.

 Bobines 4

 

Et des bobines, il peut en ramener tant qu'il veut le Monsieur, parce qu'hier, lors d'une grrrrrande et looooongue promenade sur la toile, je suis restée la souris à l'arrêt en trouvant ce post chez La Princesse aux Bidouilles (je ne vous dit même pas combien de temps je suis restée à lire tous ses articles avant d'arriver à celui-ci (clic!). Et si vous êtes curieuses et que vous voulez savoir quel est mon rêve déco actuel, visitez cet article (clic !), j'aime, j'adore, je veux, s'te plait.....