Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Amelo

Boutique

Publicité

Instagram

 

Newsletter
Pour des raisons pratiques, je réponds à vos gentils commentaires directement sur le blog !

Logo Abracadacraft

Archives
7 décembre 2013

Petite nouvelle du jour !

Bonjour ,

Beaucoup d'absences sur By Amelo en raison des préparations pour les ventes de Noël.

Et puis une envie, qui prend forme aujourd'hui, vous proposer sur By Amelo des petites créas, en petites quantités, parce que j'ai toujours du mal à faire plusieurs fois les mêmes choses !

Mais j'ai toute une listes d'idées, des envies de bricolages, des thèmes qui se dessinent petit à petit.

L'idée principale, c'est aussi que je ne veux pas avoir de stocks à la maison, ou investir dans trop de matériaux, et que je propose à la vente des objets que je peux confectionner à la demande.

Je fais donc le grand plongeon, et je vous pésente ma toute petite boutique en ligne : By Amelo Shop.

 

Montage papiers

Je vous laisse donc découvrir mon nouveau petit chez moi, et comme en informatique, rien n'est toujours très simple, n'hésitez pas à m'informer de vos suggestions !

Bon Dimanche !

 

Noël 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce que tu fais est très joli! Je te souhaite une belle aventure :)
F
Bonne chance et JOYEUSES FETES pleines de douceurs et de sérénité
S
Très jolies créations ! j'aime beaucoup la légèreté des guirlandes et des photophores .bravo !
M
J'aime beaucoup ! Longue vie à la boutique en ligne !
É
bon démarrage!!!!!!
Publicité