Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Amelo

Boutique

Publicité

Instagram

 

Newsletter
Pour des raisons pratiques, je réponds à vos gentils commentaires directement sur le blog !

Logo Abracadacraft

Archives
1 avril 2014

Les Lapins Câlins

 

Sélectionné par Abracadacraft

Cette année, en mère responsable, je pense à éviter les crises de foie des lendemains de Pâques, et à limiter les apports en sucre de mon alien qui n'a pas besoin de cela pour me rendre la vie parfois difficile tant il a d'énergie à dépenser naturellement.

 Et comme je me suis bien amusée à créer ce lapin pour les petits enfants qui m'entourent (et un pour moi, tout simplement pour le mettre en déco dans mon bureau), j'ai continué sur ma lancée : découpage, couture, crantage, nouvelles étiquettes, rembourrage et enfin, broderie !  Ce sont 16 lapins qui ont vu le jour et que j'ai mis dans la petite boutique !

 

Lapins Câlins présentation

 Donc si vous voulez vous aussi avoir la conscience tranquille, exit le charmant lapin doré à clochette (oui, ok, ils sont plus nombreux sur le marché !), et allez visiter la boutique que j'ai laborieusement maîtrisée, enfin, je crois !

 

Lapins Câlins 2

 Parce que je ne sais pas comment font les autres blogueuses, mais moi je galère pendant des heures à essayer d'aligner correctement ces #@¤ de photos, et quant au site d'accueil commercial, je ne vous raconte même pas ! Et, comme me le faisait remarquer ma soeur, pourquoi mes réponses aux commentaires "bégayent-ils "? Mystère...

  

Les lapins câlins montage 1

Les lapins câlins montage 2

 

Bref, j'espère (je prie!) pour que tout fonctionne correctement et je reviens assez vite avec MON appareil photos qui devrait bientôt m'être rendu après réparation ! Yeah !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Te voilà lancée dans l'élevage de lapins - méfie toi ça se reproduit très vite -<br /> <br /> ils sont super mimi<br /> <br /> Bonne chance
S
Super petits lapins ! et bienvenue sur ALM ! je te souhaite beaucoup de succés.
H
Trop mignon. Est il possible de les réaliser sur des bandanas ? Rose ou rouge pourquoi pas...
K
Longue vie à ta boutique !
L
Quelle patience pour créer toute cette famille de si mignons lapins! C'est lequel le mien?! Je te souhaite plein de succès avec ta petite boutique...
Publicité