Dessin Lapin

La chasse au chocolat bien sûr !

J'ai regardé pour vous la météo à 7 jours ! Très utile pour savoir si la chasse peut se faire dans le jardin ou si l'on se contente du salon. Alors, il fera de 4 à 12 degrés le matin, il y aura partout du soleil, mais aussi des nuages ET de la pluie ! Moi, je dis que les prévisions à 7 jours, c'est très utile !!!

Bref, nous sommes donc à 7 jours du gavage de chocolat, et je ne me suis encore occupée de rien pour mes petits, absorbée par des bidouillages informatiques et par la multiplication des lapins, tel Jean de Florette !

Bidouillages informatiques : changement de plateforme d'accueil pour ma toute petite boutique, parce que la précédente, sans doute plus esthétique, me mettait des sur-taxes incompréhensibles et m'obligeait à des manipulations trop fastidieuses pour installer les images. J'ai donc rejoint ma soeur Syelle sur A Little Market, mais il a fallu quand même faire le déménagement et cela m'a pris du temps ! Mais ça y est, j'ai pris mes marques !

 

Montage

Je peux donc maintenant me concentrer sur mon rôle de cloche annuel. Sujet de débat dans le couple : côté paternel, on parle de lapin de Pâques, côté maternel, de cloches qui reviennent de Rome. Ceci dit, et comme je suis sur Mon blog, je peux donner l'avantage à ma version. Des cloches qui volent au dessus des jardins, jetant des oeufs à la volée, c'est bien plus crédible qu'un lapin qui ferait en une seule nuit le tour des villages... Ridicule.

Autant dire que nos enfants se fichent de nos divergences, du moment que les chocolats sont là, peu importe comment ils y sont arrivés ! Et même à 18 ans, ils adorent la chasse à l'oeuf dans le jardin. Lapin et Cloche doivent donc se lever aux aurores, un dimanche (sic !), et disséminer les friandises de façon à donner autant de chances aux uns et aux autres de trouver de quoi remplir les paniers.

Je vous souhaite une bonne semaine, surtout pour ceux qui sont déjà en vacances (et dont certains sont attendus avec impatience par ici !), et je retourne à ma machine !

A bientôt !