On l'aura noté, les publicités sur l'électro-ménager augmentent considérablement ce mois-ci.

Cela veut dire, Mesdames  que la Fête des Mères approche, si je ne m'abuse ? Laquelle d'entre vous ne rêverait pas d'avoir un aspirateur silencieux et sans sac ? Hein ? Laquelle ? Ou le robot qui tranche, mouline, râpe, le tout en un seul "clic" ?

Mouaich... perplexité ! Nous sommes en 2014 !!!!

Alors moi, toute gentille que je suis, j'ai pensé à toutes ces pauvres Mamans qui attraperont des rides de rictus forcé le dimanche 25 mai prochain et j'ai confectionné et mis en boutique des petits cadeaux sympas !

 

Présentation

Nous avons donc là une petite pochette pour organiser les sacs à main, avec des petits messages qui vous rappelleront tous les jours comme vous êtes merveilleuses... et mères.

présentation montage

Et je suis particulièrement très fière de ma petite pochette pour ranger la clef USB ! Moi je perds sans cesse la mienne. Bon, je perds aussi mes lunettes, mes clefs de voiture, mon portable, ma recharge de portable, mes cigarettes, mon briquet, voire mon sac en entier.

pochettes montages

Il y donc 8 pochettes dans ma petite boutique avec plus de détails sur chacune d'entre elles. Il suffit d'aller cliquer sur le dessin, là, en haut à gauche de mon blog, ou d'aller sur le site A Little Market, boutique By Amelo.

Je reconnais qu'il y a chaque année, les demandes de ma nichée :"qu'est-ce que tu veux, Maman, pour la fête des Mères ?" auxquelles je réponds toujours "rien ! un bisou, un dessin, de l'amour !", et ça c'est vrai, je m'en contenterais de la part de mes petits.

Mais les petits ont un père. Oui oui. "Fête commerciale", vous dira le père de vos enfants, ou "tu n'es pas ma mère !". Et bien, voici de quoi réfléchir : primo, g**gle nous apprend que ce type de manifestations existent depuis la Grèce Antique ! Et toc ! Deuxio, exact, vous n'êtes pas sa mère (mais vous triez ses chaussettes quand même !). Mais sans vous, et rappelez au passage les 9 mois de gestation, le jour béni de l'accouchement, les vergetures, les... (je vous fais confiance pour trouver d'autres arguments chocs !) il ne serait pas père, re-toc, et rien que cela, ça vaut bien un petit cadeau !

Alors, si vous êtes comme moi et que la vue d'un DVD emballé dans un sachet FN*C acheté le samedi à 18h30 vous mets les nerfs légèrement en pelote (attention au retour du sourire coincé qui flanque des rides !), conseillez habilement un petit tour chez By Amelo, si vous habitez Avignon et ses environs, pas de frais de port, remise de la main à la main !

Emballages

Dans tous les cas, Bonne Fêtes à toutes mes consoeurs, nous le méritons bien !

A bientôt !