Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Amelo

Boutique

Publicité

Instagram

 

Newsletter
Pour des raisons pratiques, je réponds à vos gentils commentaires directement sur le blog !

Logo Abracadacraft

Archives
26 mai 2014

Fan d'Isabelle Kessedjian

Isabelle Kessedjian (faut-il encore la présenter ?) est pour moi LA Créatrice absolue ! Touche à tout, avec brio, elle a un univers coloré, gai, drôle, vraiment charmant. Ses tableaux "Quand je serai grand(e), je serai..." me charment depuis des années, et à chaque fois qu'un magazine lui consacre un article, je me régale des photos de son atelier ou de son home ! Reine des couleurs et de la récup', je lui envie cette spontanéïté et cette indépendance dans ses réalisations artistiques. Si j'osais, je dirais "quand je serai grande, je veux être Isabelle Kessedjian !", mouai, elle était facile celle-là !

Donc, quand une créatrice de cette envergure révèle quelques secrets dans de jolis livres qui reflètent bien son univers, ben moi, j'achète !  Et quelques années plus tard, je réalise...

 

Portrait_Arwen

Craquage complet pour les poupées au crochet ! Voici Tauriel, ma poupée à moi, qui n'est pas sans avoir une légère ressemblance avec son frère Titouan, mon avatar sur canalblog !

 

Montage_Arwen

Nul doute que ma petite Tauriel aura bientôt une garde robe complète avec salopette, chapeau, cape, et... culottes de toutes les couleurs ! Je les trouve adorables ces petites culottes ! Tauriel est articulée, elle est née sans aucune difficulté en suivant consciencieusement les explications de sa créatrice. Pour la coiffure, petites nattes diverses librement inspirées de Cut by Fred !

Et Tauriel vous présente à son tour la faiblesse que je partage avec Isabelle Kessedjian le Carambar !

 

Arwen_et_tableau

Hé, hé !

Montage_livres

Vous pouvez trouver les livres d'Isabelle Kessedjian ICI (clic !) , chez Fleurus édition. Le blog de la créatrice (beau et drôle !) PAR ICI .

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup pour votre petit mot, je suis très touchée que le petit carnet de mots vous plaise.... Et bravo pour cette jolie poupée, qu'il doit être un plaisir d'habiller !
C
Vraiment jolie cette petite Tauriel !! Effectivement j'ai déjà vu les tableaux de cette créatrice que je trouvais très sympa!<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Audrey de CopsCouture
K
C'est vrai que son univers est fabuleux !
A
Merci beaucoup ! Ne pas trop le répéter à Tauriel, on ne sait jamais....
R
qu'elle est belle cette poupée!
Publicité