Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Amelo

Boutique

Publicité

Instagram

 

Newsletter
Pour des raisons pratiques, je réponds à vos gentils commentaires directement sur le blog !

Logo Abracadacraft

Archives
9 juillet 2014

Et que le sort vous soit favorable...

Les résultats du jeu estival en images et en musique !

Tirage au sort

 

Comme vous pouvez le constater, Azorg a été très investi dans son rôle et il aurait volontiers continué à être filmé par Ambre. Une vidéo où l'on ne voit que lui est, à ses yeux, une excellente vidéo !

J'attends donc les coordonnées postales des deux gagnantes par le biais de la petite enveloppe qui se situe dans la colonne de gauche du blog, et je vous remercie tous et toutes pour vos gentils commentaires (ils seront aussi les très bienvenus sur cette vidéo, petit chef-d'oeuvre de ma bachelière ! Yesss !)

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BRAVO aux gagnantes, à la bachelière, à la main innocente et à toi pour ces jolies créas ! Olivia
C
Tu es superbe Eliot dans ton role , maman a bien choisi . Jade te felicite aussi . Nous n avonspas eu le temps de participer , nous rentrons de vacances , mais bravo pour le blog , que de jolies choses !
J
bravo à la bachelière ,idem chez moi , et bravo aux gagnantes
F
Quel talent<br /> <br /> Belle mise en scène, tout a été fait dans les régles de l'art<br /> <br /> Bel été à toute la famille
U
Excellente la vidéo !! Même si je n'ai pas gagné !!
Publicité