Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Amelo

Boutique

Publicité

Instagram

 

Newsletter
Pour des raisons pratiques, je réponds à vos gentils commentaires directement sur le blog !

Logo Abracadacraft

Archives
16 juillet 2014

Elle est où la mer ?

C'est la question que l'on se pose dès que paraît le sac  imprimé tie and dye ! Offert à une jeune collègue adorable (Voui, voui Claire, tu as un caractère en or... à lire et à relire à la pré-rentrée, c'est cadeau !) avec un petit sautoir assorti et une trousse maison.

Sac de Claire présentation

Pour le tissu, j'ai utilisé un drap ancien en coton épais (merci Elise !) et mixé deux tutos : celui du blog Mes jolis mômes et celui du blog Bonton.

Sac de Claire sac

Le patron est le même que celui que j'ai expliqué dans le Tuto du Sac à paillettes, mais sans le tissu enduit intermédiaire. Quant à la déco en perles de rocailles, j'ai appris la technique du Brick Stitch avec le blog Peperuka. On commence en louchant et en tirant un peu la langue... et on ne peux plus s'arrêter !

Sac de Claire perles

La trousse, j'ai oublié de la prendre en photo, un peu bousculée par le rythme du mois de juin.

Sautoir Claire

Petit cadeau dernière minute, fait en 3mn avant de partir retrouver Claire et les "coupines", un sautoir minimaliste assorti à son sac, avec 3 jolies perles en bois du magasin Perles and Co.

Sac de Claire montage

Allez zou, les filles, toutes à la plage !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour, j'aimerai bien avoir les photos de ce billet pour realiser ce sac, car elles ne sont plus visible. je vous remercie.
N
Le sac est très joli! J'adore le tie and dye. Est ce que le sac est "lavable"? J'ai déjà essayé de faire ça sur une robe blanche mais le blanc que j'avais laissé s'est teinte de bleu très pâle après le lavage même très tiède. Comment faire pour éviter ça ? Vous avez une bonne idée ? Merci de votre aide, nathalie
R
J'adooooore le sac :D Super tie and die :D et les perles ...WOAAA
K
Ravissants présents !
N
J'adore vite à la plage
Publicité