Suite à la nouvelle pochette de la cousine Naomi, une petite voix s'est élevée de derrière l'écran de son PC rouge : "Et moi ?", s'adressant directement au coeur trop tendre de sa Môman. Môman qui s'est donc exécutée avant que le rythme de la rentrée ne s'installe.

 

Pochette Eloïse Présentation

Une cousette sans difficulté réalisée dans des chutes de tissu Iké@ en coton épais marron, passepoil effet cuir MT, chaîne de sac Zodio, perles de la réserve familiale de trucs de filles, coton intérieur teinté Tie and Dye par mes soins pour le sac de Claire.

Pochette Eloïse 2

Pochette Eloïse 3

Pochette Eloïse Montage

Ma lycéenne préférée a donc eu sa pochette "ethnique" pour sa rentrée en terminale et, ô miracle, s'est même laissée photographier pour la seconde fois consécutive pour le blog de sa Mamounette (et ouai, génération TomTom et Nana !). Mesurez l'honneur qui vous est fait.

Eloïse

Suite à cela, la voix de l'aînée m'est aussi parvenue jusqu'au coeur de derrière sa tablette d'étudiante "il me faudrait une trousse pour mon maquillage, pas trop petite, pas trop grande, pas trop girly... pour demain (of course)". Comment résister...

A bientôt,