26 octobre 2014

Histoire de famille

J'avoue, mes enfants écrivent et dessinent sur les murs... comme leur mère. Belle éducation ! Parfois, avec les plus jeunes, cette libre expression familiale déborde un peu sur les meubles (merci Lolo !), les sols (merci Lolo), voire même les feuilles de mes plantes (merci Lolo !). Etre propriétaire me permet de ne pas réfreiner les instincts artistiques de la famille, c'est une chance !

Arbre entier

Les escaliers qui mènent aux chambres mesurent 83 cm de large ce qui explique une série de photos pourries. Sans compter le manque de luminosité. (Et quelques effets floutés voulus !).

Une famille, pleine de cousins-cousines, et d'une nouvelle génération de bébés (naissance hier de la seconde petite-cousine !), les uns et les autres éparpillés aux quatre coins de la France, cela méritait un petit récapitulatif. C'est chose faite avec cet arbre. Cela me démangeait depuis un certain temps de décorer ce haut mur tout blanc.

Branches

Cinq branches principales pour cinq soeurs et une branchette pour la famille de mon mari, du Masking tape pour les cadres, des feuilles découpées dans ma collection de papiers pour le scrapbooking, et, ce qui m'a beaucoup amusé,  des mots en relation avec la famille composés avec un Diamino en bois acheté 2€ à Emmaus.

Scrabble

Il me manque encore quelques photos (certaines personnes sont très regardantes sur le choix du portrait !) et quelques feuilles par-ci par-là. Mais il faut laisser pas mal de places pour la génération à venir !

Montage

Ce n'est pas facile de réunir une grande famille, et Eliot qui est le plus jeune des cousins avait quelques difficultés à mémoriser les liens et les noms de toutes ces personnes ! C'est lui qui s'est le plus attardé devant cet arbre, déplorant quand même l'absence des chiens et des chats... hum.

A bientôt !

Posté par amelo30 à 12:05 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : ,