Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Amelo

Boutique

Publicité

Instagram

 

Newsletter
Pour des raisons pratiques, je réponds à vos gentils commentaires directement sur le blog !

Logo Abracadacraft

Archives
6 mars 2016

Caisses de pommes addict

 

 

3 broderies

Sélectionné par Abracadacraft

Nouvelle série de broderies assorties à la décoration de mon salon pour ceux et celles qui connaissent mon intérieur.

 Caisse 1

 Tambour à broder de 12cm, broderie sur lin gris, ma préférée avec son petit pot Meyer Lavigne tout chevelu que j'adore et que je ne désespère pas de me voir offrir un jour... peut-être... 

 

Caisse 2

Tambour à broder de 12cm, broderie sur lin gris avec en suspension une Oxalis Triangulis Pourpre bien fournie (je dis ça car la mienne vient de perdre ses feuilles, snif!) et le joli Maranta zébré de rouge que j'ai offert à mon cher époux ! Quant à mon beau Yucca, hélas, il a été attaqué par une maladie il y a deux ans.

Caisse 3

 Tambour à broder de 10cm, broderie sur lin gris et un bel Alocasia que je ne possède que dans mes rêves ! La Dame Jeanne par contre est bien réelle, et la statue de danseuse également (provenance IKEA d'il y a au moins 10 ans !)

Sur Instagram, on me demande combien de temps me prennent ces petits tableaux, et j'ai calculé qu'il me fallait environ 20 heures pour les broder, sans compter le temps consacré au dessin du projet.

Caisse de pomme 1

Caisse de pomme 2

Caisse de pommes 3

Pour découvrir d'autres broderies contemporaines, vous pouvez aller voir le blog de Sarah K Benning ou sur Instagram, les comptes de hoopsthere.itis et sewandsaunders.

Je suis également sur Instagram, vous pouvez me trouver sous by_amelo !

Bonne semaine à tous et bonne reprise pour les copines qui se reconnaîtront !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Rrrrrho c'est super réussi !
G
C'est sublime !
A
Ho lalala, j'adore le travail de Sarah K. Benning alors quand j'ai vu ton billet j'ai sauté au plafond (aie la tête). C'est vraiment très beau alors je te sélectionne avec plaisir sur Abracadacraft.
P
effet relief assuré!<br /> <br /> ça attire et retient le regard;<br /> <br /> il ne reste qu'a se placer sur une chaise longue et contempler pour se croire sur une terrasse (o))<br /> <br /> j'adore ...
E
Ça c'est une brillante idée ... peut-être vers Pâques ? le week-end prochain je file 4 jours à Paris voir Emm ... ;-) bizzz
Publicité