07 septembre 2013

Ciel, mes bijoux !

 

Nouvelle rubrique dans l'air du temps, la Récup' ! Vous êtes comme moi, vous gardez dans le garage (grenier, placard, divers !) des montagnes d'objets hétéroclites pour le cas où, prise d'une idée subite, vous pourriez encore en faire quelque chose ?  Même pas besoin de foncer à Emmaus, ni de fréquenter brocantes et vide-greniers à 7h le dimanche, il suffit d'entrer dans le garage (sic!), et de s'y frayer un chemin pour trouver des merveilles ! (beau sujet de discorde conjugale que cette caverne d'Ali-baba !)

 

Armoire à bijoux

 

Cette petite armoire, achetée il y a 17 ans, pour 50 francs, nous a servi longtemps d'armoire à pharmacie, puis d'armoire à CD. Reléguée au garage pendant 3ans, et grignotée par une bestiole, elle fait son retour sur nos murs après un petit coup de jeune !

 

Armoire à bijoux1

 

OK, certaines se contentent d'une boîte à bijoux, pas d'une armoire ! Oui mais (allez, on entame la justification !), vous pouvez remarquer que ces bijoux ne sont pas en or pur, que certains sont volumineux et qu'il s'agit "presque" d'une collection ! Oui, une collection de 19 ans d'âge parce que le plus ancien de mes colliers, celui avec les boules blanches, a été acheté à l'occasion de mon mariage civil... quand même ! Presque une antiquité !

 

Armoire à bijoux2

 

Posté par amelo30 à 10:49 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , , ,


31 août 2013

Pendant cet été, je n’ai pas fait que lire ! (mouaich, en fait, je crois que si…)

 

Livres

 

 

Ne comptez pas sur moi pour faire la critique littéraire, chacun ses goûts. Je lis le livre, j’aime,  je m’arrête en plein milieu, ou même avant, je n’aime pas. Bon, là, ils sont tous lus, mais je n’ai pas pris en photo tous les livres de l’été non plus ! On notera un certain engouement pour l’auteur Carlos Ruiz Zafon, là, j’avoue, j’adore (mais encore une fois, c’est perso comme ressenti) ! Je me suis plongée dedans (la grande classe sur la plage, en Espagne, pile dans la couleur locale !), mais je fais un petit break parce que je commence à voir des mages noirs sortir de mes penderies, et à hurler en découvrant les yeux lumineux de mon chat sous mon lit ! (moins classe et effrayant pour la famille !)

 

Pendant cet été, je n’ai pas fait que regarder pousser mes plantes grasses (comme chaque année !) et jouer aux légos.


legos

 

 

Et je n’ai pas fait que des châteaux de sable non plus, quoique je sois assez douée ! Hein ? Ca le fait quand même !


chateau

 Artistes anonymes de Peniscola, Espagne

 

J’ai aussi, at last, terminé mon top à bretelles au crochet ! Alors, léger retard, je m’étais fixée l’assemblage pour fin juin, mais il ira aussi très bien sous les petites vestes à l’automne !

Débardeur 1

Modèle 32 du catalogue Phildar n°73, coton PHIL COTON couleur chanvre.


 

Débardeur au crochet montage 2

 

Rien à signaler de particulier, j’ai suivi toutes les instructions à la lettre, sauf que, comme d’habitude, j’ai du recommander deux pelotes (SI, j’avais fait un échantillon !). Pas compliqué non plus, brides et doubles brides, schéma explicatif parfait. Maintenant, j’aimerais assez me faire un pull à trous, comme celui de ma grande sœur Syelle (qui va, elle, se spécialiser dans la layette !)  ma qué, à ce rythme, ce sera pour l’hiver prochain.

 

 

Posté par amelo30 à 22:30 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,

25 août 2013

Top dos nu (et Tuto) !

Beaucoup de bidouilleuses se plaignent (moi la première !) d’avoir des listes longues comme le bras de projets divers et variés. Ce qui est rassurant, de temps en temps, c’est de se rendre compte que certains projets de la To Do List se réalisent, surtout lorsque dans les tiroirs dort tout le matériel nécessaire depuis quelques mois… années…

Ainsi, lorsque l’année dernière, mon amie Audrey est apparue avec un joli dos nu, j’ai immédiatement pris mon cahier pour dessiner le croquis et noter les mesures. Puis j’ai couru pour trouver le tissu adéquat et l’anneau nécessaire et j’ai laissé macérer le tout pendant une année complète. C’est le minimum requis.

 

Montage Top

Tissu MT (de l'année passée !)

Le Top dos nu d’Audrey a donc été cousu en juin dernier (ce qui explique la blancheur du modèle, faisait pas beau en juin, je vous rappelle !) et j’en suis tellement contente que je projette d’en faire un autre… l’année prochaine, hein ?

En attendant, je vous ai fait un petit patron à ranger dans vos archives si vous désirez ajouter, vous aussi, ce projet à votre looooooongue liste, celle collée au-dessus de la machine à coudre !

 

Tuto Top dos nu

 

Top 1

 

Les mesures que je vous présentent ci-dessous correspondent à un petit 38. Le bas tombe pile sur les hanches (droit), si vous voyez ce que je veux dire... Les tours de hanches supérieurs à 88 cm devront revoir les mesures.

 

 

tuto Top dos nu 1

 

DEVANT

- Marquez au fer rabats de 5mm puis 1 cm sur les 2 emmanchures et piquez.

- Faire de même pour le milieu haut restant.

DOS

- Assemblez end/end bandeau + bas du dos. Au fer, rabattez la couture vers le haut.

- Sur le haut du bandeau, marquez 1cm de rabat au fer, puis pliez sur 7 cm env/env et piquez à 3mm du bord de façon à cacher la couture d’assemblage précédente.

- Au milieu du bandeau, faire des smocks avec le fil élastique sur 14 cm, la largeur totale du bandeau doit faire 36cm au final.

BRETELLES

- Pliez en deux end/end dans la longueur. Coupez une des extrémités de chaque bretelle en pointe sur 6cm.

- Piquez tout le tour en laissant une ouverture de 10cm sur un des côtés

- Retournez et fermez l’ouverture.

ASSEMBLAGE

- Assemblez les côtés devant et dos end /end.

- Marquez au fer l’ourlet du bas à votre convenance, piquez.

- Passez  le haut du devant dans l’anneau et fixez à la main (pour les paresseuses intrépides, c’est faisable à la MAC avec le pied de biche pour fermeture éclair !)

- Procédez de la même façon pour les bretelles.

 

Et voilà ! J’espère que je n’ai rien oublié et que l’été prochain, ou celui d’après, ce petit top sera dans vos penderies !

Posté par amelo30 à 14:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,

23 août 2013

Souvenirs de vacances

Boule à neige ?

Sirène en coquillages ?

Dé à coudre en porcelaine ?

Euro de collection ?

 

Bagues

 

Ben non, en matière de souvenirs de vacances, j'ai des goûts simples ("pour une fois" ricaneront les mauvaises langues !) Quelque soit la destination je ramène de mes vacances deux choses : des boutures de plantes (je fais un foin du diable pendant tout le trajet du retour pour qu’elles ne se fassent pas écraser en réservant un tiers du coffre) et… des CAILLOUX ! Grosse obsession chez moi, le caillou, surtout ceux en forme de coeur ! Il y en a partout dans la maison et ma collection grossit chaque année grâce à mes récoltes et aux apports de mes filles, sœurs, nièces et amies qui se collent elles-aussi, pendant leurs vacances, à la recherche du caillou rare !

Alors, cette année, direction l’Espagne, les plages de Benicarlõ, et ma patiente récolte :

 

Cailloux

 

Raisonnable, la récolte ! On se souvient des 25kg de galets ramenés de Bretagne il y a quelques années !

Raisonnable, parce que j’avais un projet : l’esprit de la bricoleuse n’est jamais au repos, même en vacances !

Chacune sa bague ! les filles ont choisi leurs cailloux, vernissage, collage, et voilà :

 

Montage Souvenirs vacances

Socle et petites perles en argent Perles & Co

Et Eliot ? Ah ben oui, Eliot, le pauvre, pas de souvenirs de vacances ? J’aurais pu lui offrir ma bouture d’aeonium … mais il a préféré un t-shirt Bob l’Eponge, une bouée grosse comme un pneu de tracteur et une voiture ultra-bruyante ! Ouf !

Posté par amelo30 à 13:37 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :

15 mai 2013

Tuto de laTrousse à maquillage

Tuto de la trousse à maquillage

Chose promise ...

Il y avait eu la Trousse à Maquillage en Liberty de mon amie Elise, la mienne à petits pois dans mon dernier post, et la promesse de vous concocter un petit Tuto de la chose ! Vous allez voir c'est de la couture facile !!! Bon, faut savoir les bases quand même, hein ? OK...

... alors, pour le motif dont vous trouverez le modèle en page 2, j'ai deux solutions à vous proposer : appliquer du flex  (on clique !), ou peindre au pochoir, surtout avec la super technique de Lulu les p'tits Pois (on clique !), technique sans bavure ! On est pas obligé de mettre un motif non plus ! Je donne, vous disposez !

Pour la pose d'une fermeture éclair, je vous conseille ce joli tuto de Pöm le Bonhomme qui explique cela en photos.

Reste plus qu'à prier pour que vous puissiez ouvrir les documents, que vous puissiez lire mes gribouillages et que vous ayez de bien jolies trousses pour cet été !!! Enjoy !

Trousse___maquillage_page_1

Trousse___maquillage_page_2

Trousse___maquillage_page_3

Trousse___maquillage_page_4

Trousse___maquillage_page_5

 

PS : je m'excuse auprès de celles à qui je n'ai pas encore répondu ce mois-ci, je vais m'y remettre ! Promis ! Quant au Tuto ci-dessus, n'hésitez pas à m'écrire si quelque chose cloche !

 

 

 

Posté par amelo30 à 22:11 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


05 mars 2013

Trousse à maquillage

Oui bon, je ne m'étalerai pas sur mon absence de la blogosphère encore une fois, je crois que j'ai définitivement pris un rythme de croisière... C'est aussi le cas de ma machine à coudre qui prend la poussière entre deux ouvrages. Hélas !

Il y a quelques mois, pour que mon amie, la belle Elise, puisse être toujours bien pomponnée en sortant de la salle de sport, je lui avait fait un prototype de trousse à maquillage assortie à son sac.

Aucune raison pour que je ne récidive pas, cette fois-ci pour la garder dans mon sac à moi !

 

Photo présentation

Tissu à pois et fermeture éclair MT, Liberty Mitsi gris, tissu doublure Ikéa.

 

Photo 2

 

Peut-être même que si vous me pardonnez mes absences, et si je trouve de la demande dans les commentaires (vous venez encore par ici ?) je travaillerai  à un petit tutoriel car le modèle n'est pas bien compliqué à réaliser !

 

Montage

 

Et pour celles qui aiment se pomponner et qui ne résistent pas à l'accent Canadien, je les invite à aller voir les vidéos de la charmante Cynthia Dulude, trop mignonne !

 

 

 

Posté par amelo30 à 10:50 - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags : , ,

18 décembre 2012

Un peu de magie... et une naissance !

 

Hé, hé ! Non, rangez vos aiguilles et vos modèles de layette, Amelo'Family ne s'est pas agrandie durant ce long silence bloguestre ! (Bon, il y en a bien qui se marient en douce, hein ? N'anne ? tu me lis là ???). J'ai juste l'honneur et le privilège d'annoncer la naissance d'un bébé blog, un qui me tient à coeur puisque c'est celui de ma grande soeur ! Alors, vous êtes gentil(le)s, vous cliquez pour la rejoindre, SYELLE (certaines d'entre nous ont besoin d'encouragements minimum !!!).

 

Bracelet 1

 

By Amelo se fait rare !

Chose étrange, malgré mes demandes incessantes au grand infini, mon espace temps se réduit de plus en plus ! Du coup, il me faut freiner un peu le bricolage, et mettre ce petit blog en mode ralenti pour arriver à faire de la place à d'autres centres d'intérêts ! Mais on va y arriver, il n'y a pas de raison, il me reste justement quelques heures de sommeil dont je ne savais que faire...

Alors, pendant que l'on sent une certaine fébrilité sur les blogs à l'approche de Noël, (pour un peu on entendrait même des chuchotements), By Amelo qui a une liste de choses à faire longue à n'en plus finir, n'avance pas d'un yota !

Merci à celles qui s'en sont inquiètées, et mille excuses aux copinautes chez lesquelles je ne suis pas passée laisser de petits commentaires ce mois-ci, mais parfois, il faut mettre de l'ordre dans les priorités de la vie !

Bon, il y a eu quand même de mini mini bricoles, parce qu'il me fallait, bien entendu, un bracelet manchette ! C'est impératif, vous en conviendrez, par les temps qui courent ! Alors, à moi le métier à tisser les perles, les tutos divers et variés trouvés sur internet, et à moi le bijou convoité ! (Avec une participation de Audrey qui fait, bien entendu, le sien aussi !)

 

Bracelet2

Perles et chaînes Cultura et Fermoir aimanté Perles and Co

 Les divers tutos utilisés sont les suivants :

Bracelet en corde (j'adore car souvenirs de vacances d'enfance où mes soeurs réalisaient ces bracelets en les fermant avec des manilles marines !)

Bracelet Shamballa

Bracelet tressé

 

 Et parce ces périodes de fêtes ne sont pas pour toutes porteuses de bonnes nouvelles, une petite leçon de magie réalisée par Ambre et Eloïse sur lesquelles les fées se sont certainement penchées dès la naissance !

  

Posté par amelo30 à 16:31 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,

21 octobre 2012

La torsade tu vaincras !

 

Pas loin de quatre mois de longues soirées à tirer la langue et  à lâcher inopinément quelques noms d’oiseaux.  Mais je suis têtue, j’ai tenu bon, et j’y suis arrivée ! Yep !

Partie de pas grand-chose en matière de notions en tricot (point avant et point arrière), je voulais devenir une pro de la torsade ! Rien que cela ! Pour dire vrai, avant de me lancer complétement dans l’élaboration de ce gilet, je me suis quand même entraînée avec des bouts de laines, histoire de comprendre la technique. Pas si compliquée en fait si l’on suit bien les explications… désastreux si l’on oublie ses comptes ou si l’on torsade dans le mauvais sens !!!

 

Grande liquette 1

« Ma Grande Liquette », modèle de la Droguerie, Alpaga couleur beige de Laine et Tricot, boutons en bois Mondial Tissus.

 

Le modèle initial ne comporte pas de torsades. J’ai donc pioché les miennes dans le livre de MCI « 400 points de Tricot », et comme il s'agissait d'apprendre, j'ai varié les plaisirs en faisant différentes torsades sur les devants et sur les manches .

 

Montage grande liquette

 

On peut faire dire ce que l'on veut aux photos, et non, je ne suis pas devenue la diva du tricot après avoir fait une liquette ! Plusieurs mésaventures et quelques petits couacs :

- je ne calcule jamais correctement le nombre de pelotes nécessaires, il me faut en commander une autre à chaque fois ! Pas économique pour le coup !

- des erreurs dans les torsades, quelques-unes, mais pas prises en photo !

- une galère sans nom pour tricoter les boutonnières de la même taille que les bords du gilet : prenez un mètre, un tricot et essayez d'obtenir 2 fois la même mesure... ben moi, j'y arrive pas ! Du coup, mon bouton du col est bizarement placé à 6 cm du col ! C'est pas grâââve, mais c'est un couac !

- Même avec des aiguilles circulaires, reprendre les mailles du col (grand moment de solitude !) est un exercice très périlleux ! Quant aux explications pour faire un col régulier, aïe, aïe, aïe... j'ai appelé au secour les tricoteuses de génie (ma soeur et la  Maman du Bocal), mais tout cela est resté très nébuleux !!!! Le col n'est pas top !

- Assemblage.... Ah, l'assemblage.... un pur moment de fantaisie bidouilleresque ! Deux mailles cousues ensembles pour raccoucir un morceaux trop long, une légère traction pour agrandir un morceau trop court, et puis : "Ooooooh, là, un trou !" Hop, hop, hop, une aiguille, de la laine et ni vu ni connu j't'embrouille !

En résumé : j'aime beaucoup le résultat final, très british je trouve ! La couleur est top, la laine toute douce, et je ne suis pas la seule à apprécier la qualité de ce gilet, voyez plutôt :

 

Grande liquette et Câline

 

Câline, 10 ans, 8,500kg (belle bête!) et une obsession dans la vie : patasser sa mère en bavant et en ronronnant comme un moteur diésel ! (que les amis des bêtes se rassurent, non, Câline n'est pas grosse, c'est le véto qui l'a dit ! Suffit de voir la taille de ses patounes pour voir que c'est une chatte de beau gabarit ! Non, mais...)

Message perso : Sylvie, je te demandais un modèle de gilet carré tout simple et nous ne trouvions pas mon bonheur, ben regarde, c'est ce modèle là, exactement celui-là ! C'est dingue, non ?

Posté par amelo30 à 11:34 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : ,

13 octobre 2012

Caramel et chocolat

Miam, chocolat et caramel... J'ai un peu attendu pour montrer ce cartable parce que sa belle couleur rentrait pile dans le thème du D13 d'octobre !

Audrey cherchait un cartable Vintage (mais neuf !) pour aller donner ses cours d'Anglais ! Trop de critères de sélection et beaucoup de magasins visités, et la rentrée qui approchait… Audrey n’avait toujours pas trouvé le cartable de ses rêves. Comme je suis un tantinet masochiste,  que j’ai une réputation à tenir,  et que je ne saurais laisser une amie dans un aussi grand désespoir, j’ai proposé à la belle de le lui coudre, son cartable Vintage !

 

 

Cartable présentation

 

Un petit tour au magasin de tissus avec la demoiselle, quelques commandes sur internet pour les ferrures et tout un weekend à supplier ma machine à coudre de ne pas se fâcher !

 

 

Cartable 2

 

 

Et puis un excellent tuto que j’avais mis de côté parce que je trouvais le modèle très joli, chez Pöm le bonhomme! J'ai particulièrement apprécié les explications pour réaliser une jolie poche intérieure !

 

Cartable 3

 

 

Je n’ai jamais été aussi fière de ma machine qui n’a absolument pas rechigné à coudre jusqu’à 5 épaisseurs de simili cuir, en gardant la régularité du point !  J'adore ma machine !

 

 

Cartable montage

 

 

Pour les gourmandes, le Défi 13, c'est ICI !

 

 

 

Posté par amelo30 à 11:05 - - Commentaires [52] - Permalien [#]
Tags : , ,

05 octobre 2012

Taguée tu seras !

Amédée Adrien 1  

 

Voilà à peu près l'état où je me suis trouvée quand Pénélope m'a envoyé un gentil message pour me dire qu'elle me taguait ! J'en suis devenue toute rose ! C'est la première fois qu'une telle chose m'arrive ! Alors, pour les rares personnes qui ne connaissent pas le TAG, il ne s'agit pas de peinture murale, mais de faire tourner entre blogueuses, un questionnaire qui permet de mieux connaître les propriétaires de blogs et de faire découvrir des blogs que l'on aime.

Ma position est très mitigée face aux Tags bloguesques, même si je suis très honorée que l'on pense à moi. Mon blog reste une vitrine de mes activités manuelles, avec un tout petit peu de ma vie, un tout petit petit peu... Et puis, après, il me faudra taguer à mon tour, et là, petit blocage, j'ai peur de déranger les copines blogueuses en leur donnant le même dilemme que moi ! Alors, comme c'est la première fois, je me prête au jeu avec grand plaisir, après, on verra bien...

Pénélope publie sur Les Bricouderies de Pénélope, et en plus, elle fête les un an de son blog en faisant des cadeaux ! Ca se tente, non ? 

Allez, on y va :

1) Matière de tissu préférée à travailler ? Le coton, on s'en serait douté. On trouve toujours de jolis imprimés et c'est une matière qui se tient bien. (Quelle confession !)

2) Couleur préférée ? Ah, ah, j'entends le choeur des presques vierges, Amelo aime le gris ! Ben non, râté ! La couleur préf de préf depuis que je suis petite, c'est le bleu ! Et ouai ! Alors pourquoi tant de gris me direz-vous ? Ben, je suis victime des tendances, faible quoi !

3) Devise : "Tomorrow is another day" Comme Scarlett, je procrastine, c'est même élevé au rang d'art chez moi ! Snif...
 
4) Niveau couture : point faible / point fort ? Point faible ? La désorganisation totale ! Des heures perdues à chercher les ciseaux, le coussin à aiguilles, les morceaux du patron, à coudre le devant derrière, à découdre, ... 3 enfants et 2 chats, ça n'aide pas ! Point fort ? Je communique avec ma machine à coudre ! Si si. Je la flatte quand je sais que les épaisseurs ne vont pas lui plaire, je l'injurie copieusement quand elle rechigne, je la remercie quand elle coud bien...
 
5) Comment en es-tu venue à coudre ? La question colle ! Une mère qui sortait parfois sa machine pour se faire une robe de soirée, des habits pour mes barbies taillés dans les chutes de tissu, la naissance de ma première fille pour laquelle je voulais des choses uniques, puis ma première machine à coudre offerte par mon mari il y a 15 ans...
6) Plus grand regret dans la vie ? Ne pas avoir eu le droit de passer le concours d'entrée au Conservatoire de Danse de Paris, ne pas avoir eu le droit non plus de faire les beaux-arts après mon bac...
7) Plus grand rêve dans la vie ? Etre propriétaire d'une boutique identique à celle dans le film  "You've got a mail", The shop around the corner, la boutique de Cécilia...
8) Le pire cadeau jamais reçu ? Ah ben, là, je passe... Je ne veux faire de peine à personne moi !
9) Ville ou campagne ? ville, ville, VILLE !!! Mais bon, les enfants ne sont pas d'accord et mon mari non plus.
10) Robe ou pantalon ? Jupe ! Surtout en hiver, avec des bottes !
11) Type de cuisine préférée ? Et c'est là que je vais perdre des lectrices, j'entends déjà les clics de désabonnement à la newsletter ! J'aime pas manger. Vous avez bien lu. Je déteste me mettre à table, j'ai rarement faim, j'ai une relation très conflictuelle avec la nourriture ! Tiens, un autre rêve, faire comme Eléa dans La nuit des temps de Barjavel, faire mon menu de vitamines sur un petit clavier et avaler les gélules qui sortent de la machine..
Z'êtes arrivés jusque là ? Parce que suivant le jeu, je dois encore faire 11 confidences ! (Dur, dur...)
1. je n'aime pas le téléphone, encore moins le portable ! (Et qu'est-ce que je me fais enguirlander à cause de cela !)
2. je déteste les films de comédie français, ainsi que les téléfilms français d'ailleurs.
3. je suis une phobique du moustique, et chez nous, il y en a même à Noël !
4. Je lis les oeuvres de Jane Austeen une fois par an (et j'ai une collection d'adaptations cinématographiques impressionnante !)
5. quand j'ai le blues, je regarde le DVD  "Sur la route de Madisson" et je pleure non stop pendant 25 mn ! (J'ai même pleuré en faisant un résumé de l'histoire à ma fille, c'est dire !)
6. je ne sais pas encore ce que je veux faire dans la vie... c'est grave ?
7. j'aimerai avoir une roulotte à décorer dans mon jardin.
8. je fais une nouvelle fixette : les Spaces Invaders ! Vous êtes prévenus ! Je crains qu'ils ne viennent prochainement envahir mon chez-moi !
9. j'ai horreur de faire ma valise, j'appréhende de prendre le train, je suis contente quand je rentre chez moi !
10. A l'heure où j'écris ces lignes, je me gratte un bouton de moustique sur l'épaule gauche !!!
11. je me relis et je me demande si je ne suis pas une vieille fille anglaise !
 
Ouf, allez, encore un peu de courage, voici les 11 questions que je vais (sic!) poser aux blogueuses que je vais taguer !
1. Ton premier souvenir de couture ?
2. Comment as-tu appris à coudre ?
3.Ta première réussite en matière de couture ?
4. Ta meilleure source d'inspiration ?
5. L'ouvrage que tu préfères réaliser ?
6. Le meilleur patron que tu aies cousu ?
7. Ce que tu ne feras jamais en couture ?
8. Ce que tu rêves de réaliser un jour en couture?
9. Comment aménages-tu ton temps de couture ?
10. As-tu un petit "truc" à donner en matière de couture ?
11. Quel est le tissu auquel tu n'as pas pu résister ?
 
Houch ! 2h30 que je suis sur ce post (et devant le beau Gibbs !) et je ne vous ai jamais pondu un post aussi long ! Et maintenant, mes 7 charmantes victimes, ben oui, 7, parce qu'il est l'heure d'aller se coucher et que chercher les liens, écrire aux copines, insérer une dernière photo, c'est long :
 
Au pays des cactus
Fée moi des guilis
Le blog de Lili Patate
Le Grand Bazaar
OUI OUI OUI studio
Sandrine et Compagnie
Amélie, pas Poulain mais presque
 
Et du coup, je ne vous ai pas présenté ce nouvel Amédée ?! Cousu pour un grand garçon cette fois-ci,un garçon qui aime le rouge :
 

Montage Amédée Adrien


Et un sincère remerciement à ceux et celles qui seront arrivés jusqu'au bout de ce très long message !!!

 

Posté par amelo30 à 23:53 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,