Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Amelo

Boutique

Publicité

Instagram

 

Newsletter
Pour des raisons pratiques, je réponds à vos gentils commentaires directement sur le blog !

Logo Abracadacraft

Archives
27 février 2011

Porte Monnaie, un autre.

Petite série "carreaux", cela change des petits pois !

Voici donc le porte-monnaie Sherlock !



Porte_monnaie_Jaune

Porte Monnaie patron "maison" (Trop fière !)
Tissu gris Toto, Tissu jaune hérité d'une amie, Bouton recyclé.




Montage_Porte_Monnaie_Jaune


Et, il faut le dire, celui-ci s'assortissait très bien avec ces chaussures :

Dr_Martens

Et comme je n'en possède pas encore, j'ai offert le porte-monnaie à celle qui a la chance d'en avoir une paire !



A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vote pour un tuto ! <br /> il a tout d'un vrai porte-monnaie !
E
Au oui un tuto serait une bonne idée!! Ils sont très chouettes ces porte-monnaies!
N
Et qui c'est qui l'a eu le magnifique porte-monnaie assorti à ses chaussures...Ben c'est moi! Encore un grand merci!
3
Waouh! Il est extra!!! J'aime beaucoup les soufflets...
S
Ils sont très beaux tes porte-monnaies ! A quand le tuto ?
Publicité