Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Amelo

Boutique

Publicité

Instagram

 

Newsletter
Pour des raisons pratiques, je réponds à vos gentils commentaires directement sur le blog !

Logo Abracadacraft

Archives
3 janvier 2011

J'aime les bandeaux....

... mais je ne sais pas les porter !

Je craque pour tous ces accessoires à cheveux, mais sur moi, ça ne va pas ! Rien à faire, cela me donne l'air tarte !

Celui-là, de bandeau, je l'ai repéré depuis un bon moment chez Grains de Maïs et chez Henri et Violette, deux de mes blogs de couture préférés ! Et je me suis dit que peut-être... pour une fois ... sur ma tête à moi ...

Très très simple à confectionner grâce au tuto de la gentille blogueuse déjà citée plus haut de Henri et Violette !

Montage_Bandeau_Violette

Tissu Ikéa.


Et voilà, j'adore ...

...sur la tête de ma fille !

A bientôt !


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est magnifique ce bandeau...<br /> Beau dimanche à toi... Bises, Flo
Publicité