Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Amelo

Boutique

Publicité

Instagram

 

Newsletter
Pour des raisons pratiques, je réponds à vos gentils commentaires directement sur le blog !

Logo Abracadacraft

Archives
4 janvier 2011

Un peu de couture

Il va falloir attendre avant de la porter, en hiver, je quitte rarement mes cols roulés ! J'aime les superpositions, et particulièrement les tenues faites par Grains de Maïs pour ses filles. Inspiration donc...

Montagee_chemise_blanche_seule

Tissu plumetis blanc de FabricsAddict, chutes de tissu Mondial Tissus

et Liberty Mitsi Taupé.

Patron "C'est Dimanche", modèle Dublin Lady. J'ai supprimé l'ouverture devant, ouvert derrière. Je crois avoir allongé les manches. Fausse patte de boutonnage sur la droite.

Montage_d_tails_chemise_blanche

Et pour mettre dessus :

Montage_chemise_blanche_et_sur_chemise_seules

Tissu Toto

"Modéle D" du SDB tome 2, un peu revisité ! Raccourci, manches allongées et poche posée sur la poitrine.

En détails :

Montage_chemise_blanche_et_sur_chemise_d_tails

A bientôt !


Publicité
Publicité
Commentaires
F
super jolie, j'aime le style avec des cols<br /> claudine ou autre
Publicité