Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Amelo

Boutique

Publicité

Instagram

 

Newsletter
Pour des raisons pratiques, je réponds à vos gentils commentaires directement sur le blog !

Logo Abracadacraft

Archives
13 février 2011

Défi 13, chapitre II

Hou la la !
Mais on est déjà le 13 !!!
"Bicolore" est le thème du mois de février, c'est aussi l'ensemble de la chambre de Ambre qui est
Mauve et Gris !!!

Après les coussins, voici le plaid :


Plaid_Ambre_2

Eh oui, on en a vu beaucoup sur la blogosphère, de ce baby-blanquette, mais pour les tous petits ! 3 carrés sur 4 ! De la rigolade !!! Moi, mon bébé-ainé fait tout de même 1,72m et ne dort malheureusement plus dans un lit à barreaux ! Alors il a fallu beaucoup de carrés et beaucoup de tissus ... et un peu de patience pour la découpe !

Montage_Plaid_Ambre

Des tissus de partout : Anna Ka Bazaar (j'adore !), Tissus Grégoire, Toto, Mondial Tissus, Tissus Reine, ...

Et maintenant, on va voir les autres réalisations du Défi 13


Plaid_Ambre

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore les couleurs et quel super beau travail...bravo
E
Le problème, quand on s'absente autour du 13, c'est qu'on a beaucoup de blogs avec une nouvelle publication à visiter au retour!<br /> Quel beau travail que ce plaid! Je suis admirative, parce que c'est un travail bien minutieux!
V
Quel travail! çà doit être bien agréable d'être dessous bien au chaud !<br /> merci pour ton comm.
F
digne de figurer dans un magazine<br /> Quel travail mais quel superbe résultat
M
Magnifique ! j'aime beaucoup tes créations, à bientôt !
Publicité