Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Amelo

Boutique

Publicité

Instagram

 

Newsletter
Pour des raisons pratiques, je réponds à vos gentils commentaires directement sur le blog !

Logo Abracadacraft

Archives
21 février 2011

Style Sherlock

Abandon de la doudoune ce week-end ! Je sors ma "cape" !

Veste_carreaux

Modèle DUBLIN de "C'est Dimanche" version veste.
Les poches sont en plus, et comme j'ai expérimenté l'insertion des poches,
il y a eu quelques ... plis disgracieux. Ceci pour expliquer les petits potirons.

Oui, enfin, il n'y a pas de pli sous chaque potiron quand même !

Montage_veste_carreaux

Et par temps de Mistral, rien de vaut un bon galurin !
Celui-ci a été fait d'après le patron de Grains de Maïs

Pas vrai que cela a un air très British ?

A bientôt !



Publicité
Publicité
Commentaires
R
très chouette avec ce joli chapeau en +
F
ne jamais, mais jamais avouer qu'il y a des plis sous les potirons.......
N
J'aime beaucoup. Toi aussi, tu prends un air "swing in London" comme le dit mon copain JR! Mets-bien le patron de côté, parce que je sens que je pourrais avoir envie de te l'emprunter...<br /> Et le chapeau, top!
A
Wouais trop sympa, j'adore !!!
Publicité