Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Amelo

Boutique

Publicité

Instagram

 

Newsletter
Pour des raisons pratiques, je réponds à vos gentils commentaires directement sur le blog !

Logo Abracadacraft

Archives
20 avril 2011

Passionnant.

Là, je sens que je vais révolutionner le cercle des couturières de la blogosphère ! Attention, travail périlleux, tout en finesse, demande un sacré doigté et une MAC dernier cri !

Bref, j'ai eu cette commande la semaine dernière :

 

Commande_Eric

 

C'est quoi ? Mais c'est une commande d'Eric pour sa Grrrrrande passion actuelle : la Deuch !

4 rectangles dans de la toile épaisse .... la joie totale de la couturière.

 

Commande_Eric_2

C'est beau non ?

Alors, me dira t-on, pourquoi ce sujet fort intéressant, sur mon blog ?

Parce qu'Eric a eu le malheur de me dire que "ça" je ne le montrerai pas sur mon blog, qu'à part cela je n'ai fait qu'une méduse en couture(???), que cela fait une semaine que je n'ai pas posté ...


Montage_deuch

 

Ah la la, c'est sur, je vais avoir moulte commentaires avec un sujet pareil ...

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment trop chou, comme diraint mes filles ... J'adore ... Bon, CH, voyons, ce ne doit pas être le dessous de la banquette arrière ?... Si ?... Jamais vu une Deuch aussi bien gâtée ... Et un cache en Liberty pour le pommeau du levier de vitesse ? Non ?
N
Heu...j'ai pourtant eu ce genre de véhicule, mais...c'est quoi exactement? Le dessous des sièges? Bon, on va s'exclamer : mais que c'est beau! C'est toi qui a fait ça? wahou, trop forte!!<br /> Bon allez, facile de se moquer.<br /> bises
F
Défi réussi ....(lol)
P
Une semaine pour faire ces quatre magnifiques rectangles, il fallait bien ça...<br /> <br /> <br /> Et sinon, elle n'a vraiment que 38 038 au compteur ou elle a déjà fait plusieurs fois le tour du cadran ?
Publicité