Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Amelo

Boutique

Publicité

Instagram

 

Newsletter
Pour des raisons pratiques, je réponds à vos gentils commentaires directement sur le blog !

Logo Abracadacraft

Archives
3 janvier 2016

Un an plus tard...

Et d'abord :

UNE BONNE ANNEE 2016 !!!

 

Les quatre Amédées

 

 

Dans les bonnes résolutions de ce début d'année : alimenter mon petit blog ! Le pauvre, tellement abandonné à lui-même qu'il vient me hanter régulièrement pour me donner mauvaise conscience ! Non pas que les bricolages manquent chez Amelo, mais tenir un blog demande du temps, du temps que l'on ne passe pas à bricoler...

 

Les quatre Amédés 2

 

Cependant, le blog est aussi un joli moyen de rester en avec les amies exilées, les filles parties du nid (snif!)et maintenant étudiantes (yeah!), les soeurs, les bricoleuses ! C'est aussi une mémoire sous forme de jolie vitrine des petits ouvrages qui s'accumulent au fil de l'année. Bref, même si écrire un article est parfois un peu astreignant, cet espace me manque...

Et comment mieux faire son retour qu'avec une fournée d'Amédées ? Quatre d'un coup ! Non pas une naissance de quadruplés en perspective, mais une commande, un nouveau doudou pour mon Eloïse et un autre pour un nouveau venu dans notre univers familial : le petit ami (gloups!) ! Et oui, Amelo ne tient pas à le voir mais... ses bébés grandissent, même en leur appuyant très fort sur la tête.

 

Les quatre Amedées Montage

 

Et comme nous sommes dimanche et que c'est la fin des vacances les plus épuisantes de l'année, je vous souhaite une bonne reprise et une excellente semaine !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'essaye, oui, parce que je trouve qu'un blog est plus agréable à lire que les autres réseaux sociaux. Les DIY sont devenus rares et les créations moins...créatives je trouve depuis que Pinterest et Instagram ont attiré les blogueuses. C'est vrai que c'est plus rapide à tenir, mais moins personnel et original aussi. Bisous ma sœur <3
L
Par hasard, je clique, et que vois-je? Un nouveau post...Bon, je connais ces petites bêtes "en vrai". Très mignons. Mais ça fait plaisir de voir que le blog reprend du service! Bravo
F
Quelle belle surprise en ce début d'année....<br /> <br /> je venais passer la tête par ici de temps en temps<br /> <br /> Ravie que tu sois revenue<br /> <br /> De la douceur, de la lumière, des arcs en ciel pour colorer la vie<br /> <br /> Belle année 2016
C
Bonne Anne et bon retour !
G
Quel plaisir de vous retrouver ! Une très belle année 2016, emplie de douceur, de Bonheur, de bricoles en tout genre et de beaux partages !
Publicité