Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Amelo

Boutique

Publicité

Instagram

 

Newsletter
Pour des raisons pratiques, je réponds à vos gentils commentaires directement sur le blog !

Logo Abracadacraft

Archives
5 septembre 2011

La jupe taille haute de La Poule ! Yes !

Faite en direct début août avec THE POULE, la jupe taille haute de l'été ! Copie à rendre avant le 1er septembre !Dans la première version, j'avais l'air d'un lampadaire avec abat-jour, et oui, le jean's n'est pas très souple ! La solution a été de mettre un élastique un peu plus large pour bien froncer la ceinture !

LA POULE avait dit, total look ! J'ai obéi, parce que je suis faible quand il se passe un évènement au poulailler ! Je ne peux que participer !

Attention les yeux, transformation (Merci pour ton soutien, Audrey !) :

The total look

Et oui, vous ne rêvez pas, c'est bien un chiffon qui traîne sous la deuch ! Si il n'y a que cela qui vous a choqué, c'est que vous me connaissez peu ! Quant à celles qui me connaissent au naturel, pas de syncope s'il vous plaît ! 

J'ai tout fait comme il fallait !!! Le total look vintage, avec la coiffure de Cut by Fred (copain de la Poule), les bijoux, les shoes, le sac, le maquillage et ... le vernis rouge !!!!!! Voui ! Rhooo lala, malheureuse, heureusement que ton père ne vient pas sur ce blog, tu en entendrais des vertes et des pas mûres, il déteste le vernis (et les trous dans les oreilles !). Du coup, j'ai vécu quelques jours avec des extrémités de doigts rouges, et bien, on s'y fait ... mais j'ai pensé à mon père tous les jours ! Traumatisée la fille !

Détails :

Montage pour la Poule

Bonne tranche de fou-rire pour les mises en scène, heureusement qu'avec un blog on s'habitue à poser et que l'entourage ne se pose plus de question quant à mon état mental lorsque je photographie mes chaussures, par exemple ! Stupeur d'Eric lorsque la carrosserie de "SA" 2cv a fait "klong" sous mon poids, mais il n'a rien dit, il cultive la zénitude, il savait quels étaient les enjeux : un "shawl" tricoté par LA POULE herself !

Bon, pour la jupe, tissu en jean's de chez Toto tissus Montpellier et passe-poil réalisé avec du biais liberty  Eloïse. Le Tuto est .

Les résultats ne devraient pas tarder (j'espère que mes mails sont arrivés jusqu'à La Poule d'ailleurs !) mais bon, pas trop d'illusions, il va encore y avoir un tribillion de participantes !

Mais, mais, mais.... j'ai encore un atout dans ma poche mes fichiers, la présence de Robert Pattinson (Twillight, La Poule est fan...) chez moi, et ouai, chez moi ! La preuve en image :

Robert P

Allez, on croise les doigts !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'adoooore!
M
excellent ta mise en scène !! j'adore ton look..
C
Rien que pour Rob et le Deuch (mon fils est fan), je vote pour toi.<br /> Aline
M
Mise en scène extra! Jupe canonnissime!!!! J ADooooore!
Z
Génial ! C'est une grande réussite ce look, et la mise en scène aussi.
Publicité