Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Amelo

Boutique

Publicité

Instagram

 

Newsletter
Pour des raisons pratiques, je réponds à vos gentils commentaires directement sur le blog !

Logo Abracadacraft

Archives
9 juin 2014

Pochette ethnique pour Naomi

Naomi-jolie promenait, en bandoulière, une pochette qui avait fait son temps et craquait d'usure, éventrée. En tant que tante de cette blonde demoiselle, il convenait que je lui en couse une nouvelle, et à son goût si possible, de façon à ce que la mienne lui fasse les dix prochaines années.

Pr_sentation

Une pochette dans l'ère du temps, "ethnique", pour laquelle j'ai ressorti avec plaisir mon métier à tisser les perles, et pioché quelques idées de dessins en regardant les magnifiques bracelets Harpo.

Buste

Seule recommandation de Naomi-jolie, pas de perles girly, pas de rose flashi, "ethnique" mais sobre.

Montage

Gros_plan_2

Gros_plan

 

Jouer avec les perles de rocailles est toujours un peu dangereux, c'est une activité addictive ! Du coup, le métier à tisser n'a pas été rangé, les perles trônent sur la table du salon et les soirées sont courtes ! Il y aura donc encore de la perle sur ce blog, c'est certain !

A bientôt,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Snif.. bon elle garde encore le sac rose de chez la Ha**e avec son vieux cheval qui fait rêver alors ... :D hihi. Bisoux!!
C
Quelle est belle cette pochette<br /> <br /> bonne journée
C
C'est une jolie pochette<br /> <br /> je ne connais pas le tissage des perles et ça doit être sympa<br /> <br /> bonne journée
A
Lol, je t'ai reconnue ! Malheureusement, la fameuse pochette est trop petite pour mettre le doudou et la tétine de Mlle ta fille !
L
Et surtout.. connaissant la demoiselle, cette pochette très jolie, féminine, fine, en même temps que discrète et pas trop sophystiquée... lui va comme un gant!! <br /> <br /> Bravo tantine :)))
Publicité