Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Amelo

Boutique

Publicité

Instagram

 

Newsletter
Pour des raisons pratiques, je réponds à vos gentils commentaires directement sur le blog !

Logo Abracadacraft

Archives
17 mai 2011

A cheval !

Et voilà où la passion des pois m'a amené : Eliot a eu la varicelle pour les vacances, tout blanc à pois rouges !!! Tellement bombardé de boutons que je ne vous montrerai pas mes abominables photos souvenir !

Alors, pour l'occuper un peu, un nouveau jouet pour lui... avec quelques pois, of course !

 

Cheval_pr_sentation

 

Modéle bidouillé à partir du Renne de Tilda. Chute de laine polaire et de coton  noir à plumetis, rubans Cultura, Alpaga qui restait de ma Babette et perles en bois piquées aux filles. Le tout fiché sur une ancienne tringle à rideaux ! Eco recyclage ce cheval !

 

Montage_cheval

 

La première qui dira qu'il ressemble à un âne aura affaire à Zorro !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu rigoles ... C'est le plus beau canasson avec des pois que j'ai pu voir ! C'est fou à quoi ça mène la varicelle ...
F
Il est vraiment beau! Voilà de quoi vivre plein de belles aventure pour Eliot!
M
Il est superbe !
F
a la sortie de la douche j'ai oublié de chausser mes lunettes et j'ai vu un joli petit "âne" gris<br /> qui a bien fier allure ma foi<br /> Je suis sûre qu'après être monté par un cavalier plein d'imagination ça fera un magnifique destrier
E
s'il ressemble un petit peu à un âne c'est parce qu'il a une robe d'un très joli et doux gris... mais il est adorable !
Publicité