Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Amelo

Boutique

Publicité

Instagram

 

Newsletter
Pour des raisons pratiques, je réponds à vos gentils commentaires directement sur le blog !

Logo Abracadacraft

Archives
23 novembre 2011

Le départ...

Mon gentil collègue, Noé, photographe, a trouvé un nouvel emploi plus en phase avec ses aspirations. Tout en étant très heureuse pour lui, le reste de l'équipe est toute malheureuse de son brusque départ.

Pour son anniversaire, avant l'été, j'avais cousu un coussin sur son thème préféré. J'avais déjà pensé récidiver pour l'année à venir. Avec son départ, j'ai du avancer un brin la fabrication et Noé est parti jeudi dernier avec de quoi se reposer sur son canapé !

 

Coussin Noé présentation

Et un petit clin d'oeil pour qu'il ne m'oublie pas complétement !

 

Montage Coussin Noé

 

Ces coussins sont réalisés avec la technique de Lulu les p'tits pois, fort bien expliquée ICI. (Merci Lulu !)

Technique Papier boucher

 

Et si le Chouchou passe par ici, un gros bisou pour lui !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce coussin!
F
les p'tits cadeaux entretiennent l'amitié<br /> jolie intention<br /> la deudeuche me laisse rêveuse, toute une époque tout de même
S
ah la deudeuch !! souvenir des balades avec ma marraine, (ma reine) entre Chateaurenard et Avignon, j'étais ado... très beau cadeau, jaime beaucoup le choix des tissus, bravo pour la découpe
V
Super cadeau, j'adore ce modèle de transfert. Mais la découpe n'en reste pas moins un travail délicat!<br /> Bon vent à ce charmant jeune homme alors...
A
super sympa!!! voilà un chouette cadeau!
Publicité