Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Amelo

Boutique

Publicité

Instagram

 

Newsletter
Pour des raisons pratiques, je réponds à vos gentils commentaires directement sur le blog !

Logo Abracadacraft

Archives
1 juillet 2014

Petit jeu estival !

Hé hé, deux messages en moins d'une semaine, ça sent rudement la baisse d'activité et le ralentissement du rythme familial !

Pour entamer ce mois de juillet, que diriez-vous d'un petit jeu ? Vous laissez un commentaire sous ce message et "Azorg le Profanateur" (c'est le nouveau nom que mon charmant petit s'est choisi !) tirera au sort 2 d'entre vous. Sans obligation vous pouvez relayer l'info sur vos blogs (ou réseaux sociaux de votre choix), et "liker" la page Facebook By Amelo ! (Je sais, stratégie marketing + moi = zéro. Bien la peine d'avoir fait des études commerciales !).

Premier cadeau : La Pochette de Maman

Présentation

Environ 16cm x 24cm, imprimés blancs sur toile noire. Fermeture éclair noire, passepoil argenté. Intérieur en tissu enduit avec 2 pochettes : portable et clef USB.

Montage

 

Deuxième cadeau : Le Lapin Câlin

Lapin câlin

 

Je vous laisse jusqu'au 8 juillet au soir pour jouer !

A bientôt !

Dessin Lapin

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ho on est l e9 déjà masi je tente qd mee ma chance! <br /> <br /> Puis demain c'est l'anniversaire de ma princesse et le lapin lui conviendrait à merveille!
L
Hé! Peut-on considérer que le tirage au sort n'ayant pas encore eu lieu...je peux toujours participer?! <br /> <br /> Bien le jeu, sauf que je ne me suis pas manifestée à temps. Mais j'aime toujours autant ta pochette super maman!<br /> <br /> Bises
T
J'arrive ici par hasard.....quel heureux hasard!<br /> <br /> On croirait que les qualificatifs de la pochette ont été écrit pour moi!<br /> <br /> Très beau travail!<br /> <br /> Je repasserais voir ton travail si tu le permets (épinglé dans les favoris).
C
J'arrive juste à temps pour participer<br /> <br /> j'adore les deux<br /> <br /> bises
K
adorable le lapinou, je tente ma chance, pourquoi pas moi!!!!!!!!
Publicité